Mystery Community ~ HogwartRP - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

[Background] Archibald Alastor Cornelius Din

Archibald Alastor Cornelius Din

Archibald Alastor Cornelius Din est un enfant né d'une famille composée seulement de lui-même ainsi que de ses parents : Edison Ackerly Roan Din et Ada Aria Belva Fiddlewood. Il est né le 26 février 1994 à Bristol, en Angleterre. Il a vécu dans une famille qui a toujours rattaché une certaine importance à l'héritage. Effectivement, la famille Din est une famille respectée dans le monde sorcier. Bien que discrète, de grandes têtes sont issu de cette dernière. Deux générations précédent celle d'Archibald, un sorcier de renom que l'on nommait "Bartholomé" était très connu à Poudlard et ses alentours. Malheureusement, il n'était pas connu pour la bonne cause. Il n'était pas méchant, au contraire, mais il était passioné par la puissance de la magie ancienne. Il a donc beaucoup étudié la magie noire, ainsi que la magie ancienne et a également rédigé de nombreux ouvrages à ce sujet. Bartholomé s'est tellement penché sur le sujet qu'il en a créé un salle dédiée. Dans la demeure familiale, il a créé une Bibliothèque dans lequel sont exposés ses propres ouvrages ainsi que des grimoirs obscures, et divers artéfacts qu'il avait pu récupérer durant sa vie. Archibald adorait explorer cette salle, en lisant divers ouvrages, dans lesquelles il a pu en apprendre énormément sur la magie ancienne. Lorsqu'il avait atteint l'âge de 8 ans, il a commencé à se pencher sur l'histoire de son arrière-grand-père. Il a pu découvrir les choses horribles qu'il aurait pu effectuer avec les sortilèges qu'il avait appris s'il avait voulu nuire à ses fréquentations. Archibald a également découvert que dans le monde obscure, des personnes font des choses horribles. Ca l'a totalement dégoûté, et il n'est plus jamais retourné dans cette salle. Bien qu'il rêvait d'envie de la brûler, il n'a jamais pu le faire, car cette salle est un héritage familiale, et que sa famille accorde une importance cruciale à la famille.

Le jour de ses 11 ans, il découvra dans sa chambre sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie la plus populaire aux Royaumes-Uni : Poudlard. A la cérémonie d'admission, le choixpeau a jugé bon de lui attribué la maison Gryffondor. Durant ses années d'études à Poudlard, Archibald a toujours fait preuve de sérieux ainsi que de tolérence, permettant, via ses actes, à la maison Gryffondor de remporter des points. Durant toute sa scolarité, il pensait aux actes épouvantables qui étaient effectués partout dans le monde, pendant que lui vivait paisiblement sa vie d'élève dans une prestigieuse école de magie. Motivé à changer le monde magique, il a étudié avec détermination, et a finalement obtenu avec brio ses B.U.S.E. et ses A.S.P.I.C.

A la fin de sa scolarité à Poudlard, il voyagea tout autour du monde afin d'étudier la magie sous toutes ses formes. Il voulait tout savoir sur le monde sorcier, pouvoir le connaître dans sa globalité. Durant ses visites, il a pu rencontrer divers évènements qui lui rappelaient en permanence ce que les gens subissaient dans les rues les plus sombres du monde. Révolté par ces péripéties, il s'intéressa profondément à la justice magique. Durant ses études de la justice magique, il en apprendra davantage à propos du corps responsable de la coordination des codes magiques : le ministère de la magie. A la fin de ses études, il ressentait le besoin de se lancer enfin dans sa carrière professionnel autour de la justice. Pour lancer sa carrière, quoi de mieux que de s'investir dans le corps le plus compétent dans le domaine ? Il n'attendit donc pas avant de postuler en temps que secrétaire du département de la justice magique. Au fil du temps, et grâce à son travail acharné, il reçut diverses promotions, jusqu'à atteindre le grade de "Directeur de département". A ce grade, il prouvera à nouveau sa valeur en faisant preuve d'une excellente gestion de son département, et le Ministre de la magie décide donc de le nommer Secrétaire d'Etat. Grâce à cette promotions, il aura l'occasion de se montrer devant tout le ministère, et devant le monde sorcier dans sa globalité, ce qui fait qu'il était un réel exemple pour les nouvelles têtes du ministère.

Vu les récents évènements au sein du ministère, le poste de ministre fut déclarer comme vacant, et plusieurs membres décident de mettre en place leur campagne. Evidemment, Archibald, très déterminé, lance lui aussi sa campagne. Comme ses actions passées ont pu le prouver, Archibald est un candidat légitime à ce poste. Ceci explique le soutiens qu'il reçoit de bon nombre de ses collègues.
..
 
Haut