Mystery Community ~ HogwartRP - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

Histoire de Danvold Grimarsson

Danvold est né à Akranes en Island, il a vécu en islande dans une famille de sorciers renommée pour ses pratiques sombres et ses liens avec les forces obscures de la magie.

Dès sa plus tendre enfance, Danvold a été plongé dans un univers de secrets et de magie noire.

Sa famille l'a initié aux rituels les plus sombres et aux sortilèges interdits, façonnant ainsi son destin pour en faire un mage noir hors du commun.

Les ombres de son passé ont laissé des cicatrices profondes dans son esprit, nourrissant sa soif de pouvoir et de contrôle.

Dès son plus jeune âge, il a montré des aptitudes exceptionnelles en magie noire, surpassant même les attentes de sa lignée.

Élevé dans une atmosphère de secrets, Danvold a donc été formé dès son plus jeune âge aux arts sombres de la sorcellerie.

Son enfance a été marquée par des expériences magiques interdites et de la torture, le préparant à devenir un mage noir redoutable.

Danvold a fréquenté l'école de Durmstrang, réputée pour son enseignement des arts sombres et sa tolérance envers les pratiques magiques les plus sinistres.

Il y a excellé dans la manipulation des sorts impardonnables et a gagné en notoriété parmi ses amis en raison de sa puissance magique exceptionnelle.

Après avoir quitté Durmstrang, Danvold a commencé à gravir les échelons au sein des cercles de la magie noire, se forgeant une réputation de mage noir impitoyable et calculateur, il est par ailleur bon en duel ce qu'il lui a permi de tuer de nombreuse cibles.

Il a eu un enfants avec sa femme qui est décédé, cette enfants s'apelle Nordi Grimarsson.

Il a elever son enfant et l'a amener a l'école de Poudlard.


Il a donc déménagé proche de Poudlard pour que son fils soit au plus proche de l'école.

Danvold est par ailleurs magizoologiste ce qui a permis a nordi de vivre avec tout un tas d'animaux magiques
 
Dernière édition:
Haut