Mystery Community ~ HogwartRP - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

Histoire de Zerdriss Moonwalker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Histoire de Zerdriss Moonwalker


Zerdriss est un enfant née d'un père sorcier et d'une mère moldu.

Il grandit dans les bas-fond de Londres dans un appartement miteux et délabré.

Le père est un sorcier tyrannique et détruit par son addiction qui est l'alcool.

Le père de Zerdriss rêvait de fonder une grande famille de sorcier puissant et influent, mais après la naissance de Zerdriss, la mère de Zerdriss n'arrivait plus à tomber enceinte et ce même après plusieurs examens à St.Mangouste, et le père rejetait la faute sur son fils. Alors que la vérité que personne ne sait, c'est les médicomages qui ont stérilisé la mère afin freiner la soif de pouvoir du père, mais il n'y a que les médicomages qui sont au courants et personne d'autre..


Le père traitait Zerdriss d'enfant maudit et indésirable, qu'il était celui qui avait gâcher son avenir et son bonheur à jamais, il le maltraitait régulièrement lorsqu'il buvait trop avec divers sortilèges, et même les sortilèges les plus déconseillés de l'époque actuelle.. Zerdriss quant à lui se sentait fautif à force de divers traitements et pression psychologique.

La mère ne disait rien par crainte de la réaction de son mari, elle observait régulièrement son fils souffrir dans son impuissance face à ces situations.


La mère quant à elle n'était que le pantin de son mari, régulièrement, le père de Zerdriss lançait le sortilège de l'imperium sûr elle afin de la prostituer et de ramener un fond d'argent avec tout juste de quoi vivre quotidiennement. Zerdriss n'a jamais connu d'autre émotion chez sa mère que la tristesse, elle était très belle avec un visage doux, mais un regard vide d'émotions et de sentiments..


Zerdriss reçu sa lettre pour Poudlard, et il vécu ceci comme une libération, peut-être serait-il heureux loin de ce qu'il connaît? Ce sont des questions que Zerdriss se posait régulièrement, le père tomba sur la lettre et mis la pression à Zerdriss en lui disant qu'il devait réussir ses études et ramener beaucoup d'argent, il lui répétait qu'il leur devait bien ça, et que si il choisissait une autre option, sa mère subirait le sortilège de la mort et ceci devant ses yeux.


Zerdriss changeait de vision par rapport à ses futurs années d'études à Poudlard, il ressentait une pression encore plus forte et se sentait perdu, ceci énervait au plus haut point le père et décida de virer Zerdriss de la maison 2 jours avant son entrée à Poudlard en lui disant :


"Tiens ! Tu vas devoir te débrouiller seul à Poudlard, et je veux un enfant fort! Donc je te laisse faire le trajet à pied jusqu'à King's Cross, de toute façon en 2 jours tu as le temps d'arriver!! Et ne loupe pas le Poudlard Express, sinon tu sais ce qui se passera !"


Le père avec un sourire sadique passa sa baguette sur la joue de la mère de Zerdriss, il prit ensuite les affaires de son fils et les lança dehors de la maison et par la même occasion pris son fils et le balança à travers l'entrée de la maison pour qu'il s'en aille.

Zerdriss prit ses affaires et commença son trajets en directions de King's Cross, il dormira en mettant plusieurs couches de vêtements pris dans sa valise et choisira des bouches d'aération chaude afin de rester en vie, pour se nourrir Zerdriss eu la chance de croiser quelques sorciers et sorcières qui lui donnèrent un peu de pain et d'eau, rien que ceci, suffit à réchauffer un peu le coeur meurtri de Zerdriss.


Zerdriss continua son chemin et rejoignit la gare de King's Cross, il avait les cheveux noirs et sales, les yeux noirs de cernes et les joues légèrement creusées.. Dans la gare il se repéra facilement dans la gare, son père lui avait expliqué le chemin à prendre suivis de plusieurs traitements atroces afin que "Ceci lui reste dans la tête" d'après les paroles de son père.

Il arriva près de l'entrée de la voie 9 ¾ et vit des sorciers entrer dans le murs, il se tenna à distance et fit comme eux, il contempla la beauté du Poudlard Express, mais au vu de la foule ceci lui fit rapidement angoisser, il entra dans le Poudlard Express et se dépêcha de trouver un compartiment vide, il resta seul dans son compartiment en observant les paysages magnifiques du voyage.



Zerdriss va-t-il réussir à s'intégrer ? Va-t-il changer son destin? Tout ceci se passera en rp au sein de l'école de Poudlard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut