Mystery Community ~ HogwartRP - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

Honorine Candy

Honorine Candy, née un jour de Novembre, vient d’une famille modeste de sang-mêlé dont elle est la fille unique. Ayant un père médicomage et maître potions et une ancienne policière française en tant que mère, elle baigne dès son enfance dans la magie. Quand elle était petite, elle aimait regarder son père travailler et expérimenter des potions. Son père tenait un cabinet de médicomagie à Pré-au-Lard. Le jour de son 11ème anniversaire, Honorine fut très heureuse de recevoir sa lettre d’admission à l’école de Poudlard. Elle se posait un tas de questions sur la vie là-bas.

La rentrée arrivait à grand pas, elle arriva en barque accompagnée d’autres élèves et de certains personnels. Une fois à la Grande Salle, elle se mit en colonne pour connaître sa maison, choisie par le Choixpeau. Son tour arriva enfin, le destin la conduit dans la maison Serdaigle, elle était très fière d’elle. Cette première année fut avant tout de la découverte des lieux et de nouvelles têtes, elle ne connaissait personne ici et ce n’est pas quelqu’un de très sociable. Elle connaissait déjà la plupart des cours qu’elle voyait, ce qui lui permit de participer et de prendre des notes, faisant gagner des points à sa maison.

Durant sa 2ème année, Honorine fit la connaissance d’une Poufsouffle du nom de Felix, elle la trouvait très gentille et attentionnée. Elle se lit rapidement d’amitié avec elle et après quelques semaines, les deux se mirent en couple, à la surprise des autres élèves. Honorine avait profité de son avance en 1ère année pour préparer la 2ème en avance, ce qui lui valut des points en plus et des compliments de certains professeurs. Elle entendit parler d’une option soins aux créatures magiques en 3ème année, elle aimerait beaucoup y participer à l’avenir.

La 3ème année débuta, Felix et Honorine s’étaient vu pendant les vacances, les deux étaient très heureuses et rien ne pouvait arrêter ça pour le moment. Honorine prit l’option Soins aux Créatures Magiques comme elle le voulait en 2ème année et fut si fascinée par la faune du monde magique qu’elle fit beaucoup de recherches à la bibliothèques à ce sujet, voulant tout connaître de ce monde. Ces cours se passaient bien, elle était investie en classe.

Un début de quatrième année difficile pour Honorine , qui perdit l’une de ses amis, dévorée par une meute de loups-garous rôdant autour de l’école. Ce deuil prit quelques semaines à être encaissé, heureusement que Felix était là pour lui remonter le moral. Elle prit du retard sur ses cours, ce qui brisa son rythme de sommeil car elle souhaitait être parfaite sur tous ses cours et révisait même la nuit. Elle préparait également ses BUSES, étant l’année prochaine.

5ème année, Honorine est déterminée à réussir ses BUSES. Une nouvelle professeur est arrivée dans l’école, du nom de Amily Candy. Cette professeur est une médicomage confirmée qui a reçu une lettre d’admission dans le corps professoral par le directeur en personne. Elle ouvrit plusieurs clubs comme celui de médicomage, où elle apprit aux élèves les toutes bases de la médicomagie, pour ceux voulant en faire leur métier dans le futur. Elle ouvrit également un club “Bulle d’air”, permettant de se relaxer et de méditer pour réduire son stress. Felix et Hileven se sont inscrits dans les deux clubs proposés par la professeur. La fin d’année arriva, elle reçut la note de 17,5/20 à ses BUSES, une bonne note mais elle était un peu dégoutée car elle pensait pouvoir faire plus.

Durant sa 6ème année, Honorine devint Préfète de Serdaigle, une tâche assez simple pour elle car elle avait déjà pour habitude de prendre certaines décisions pour les Serdaigles et d’aider les élèves en difficulté. Elle et Felix mirent fin à leur relation car les deux jeunes femmes ont pris des chemins différents mais elles se sont quittées en bons termes. Honorine prit confiance en elle et prit son rôle de Préfète à cœur. Elle encourage les élèves à participer en cours pour gagner une énième fois la coupe. Elle devenait de plus en plus responsable et ça se voyait.

Sa 7ème et dernière année la stressait pas mal, elle ne savait pas réellement quoi faire après ses études et elle avait ses ASPIC en fin d’année. De plus en plus de disparitions se faisaient sentir aux alentours de Poudlard, elle sortait de moins en moins dehors et encourageait les autres élèves à faire de même. Un forum des métiers a été organisé à Pré-au-Lard, l’occasion parfaite pour choisir son projet professionnel. Le représentant de Sainte-Mangouste lui proposa une journée d’intégration dans une école de médicomagie qu’elle accepta avec plaisir. Elle réussit ses ASPIC avec brio.

Ses années à Poudlard étaient terminées, elle rejoignit l’école de médicomagie où elle reçut son diplôme de médicomage confirmée
 
Haut