Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les motifs d'un CK doivent être bien développés et ne pas se limiter à une seule raison. Dans le cas contraire, la scène sera annulée.
Les raisons ne doivent pas contenir celles-ci :
Parce que je me suis pris un sortilège,
Parce que je ne l'aime pas,
Parce qu'il m'a insulté.
Les conditions ci-dessous de la victime doivent être respectées pour que le CK soit aussi validé.
Le joueur doit avoir au moins développer un minimum son personnage soit être adulte ou un étudiant de 2ème année.
Que la scène qui se déroule respecte toutes les règles de RP ainsi que le lexique RP.
Que un staff soit sur la scène lorsque ça se passe.
Que des forces de l'ordre magique soit Aurors sont là pour gérer la suite des évènements.
Les exceptions des CK sans forcément qu'il y est dossier CK validé
Les exceptions pour les CK peuvent être faites sans qu'un dossier CK validé soit nécessaire dans certaines circonstances spécifiques telles que :
Visites fréquentes à l'infirmerie,
Morsure de lycanthrope ou de vampire,
Lors d'une attaque à Poudlard ou tout autre lieu,
Les médicomages.
Visite fréquentes à l'infirmerie :
Si vous fréquentez régulièrement l'infirmerie ou que vous subissez des blessures graves à plusieurs reprises, les médicomages se réservent le droit de décider si une procédure de CK est nécessaire ou non.
Morsure de lycanthrope ou de vampire :
Je vous invite à consulter le document sur la lycanthropie pour obtenir des informations complémentaires. Toutefois, il est important de noter qu'il existe une probabilité de 50% de décéder suite à l'effet du venin ou à l'hémorragie résultant de la morsure du lycanthrope.
Prise d'otage :
Lorsque vous êtes pris en otage, vous n'êtes pas à l'abri d'un CK en cas de situation qui tourne mal. Cependant, cela ne devrait être envisagé que lorsqu'il n'y a plus aucune issue viable, dans un souci de fair play.
Lors d'une attaque à Poudlard ou tout autre lieu :
En cas d'attaque à Poudlard ou dans tout autre lieu, il est possible que vos actions lors de l'attaque et votre comportement déterminent si vous êtes soumis à un CK ou non.