Mystery Community ~ HogwartRP - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

Information Règlement Lycanthrope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Règlement Lycanthrope


La lycanthropie

La lycanthropie est une malédiction incurable qui a pour effet de forcer un humain à se transformer en loup-garou pendant les nuits de pleine lune.

Comment devenons lycanthrope?

Par infection biologique
Seulement à la pleine lune, lorsque l'humain est transformé en lycanthrope et qu'il mord sa victime celle-ci devient alors à son tour lycanthrope. De plus, à retenir, l'infection peut se transmettre que à la pleine lune sous forme de loup-garou, il faut qu'il y ait un contact avec la salive et le sang de la victime. Un moldu aussi peut être Lycanthrope, mais plus rarement puisqu'il peut lui succomber aux morsures dû à l'hémorragie et à la douleur.

La métamorphose
Devenir lycanthrope n'est pas une partie de plaisir pour autant puisque celle-ci à des inconvénients assez douloureux, même en étant un habitué.
Avant la pleine lune, les victimes de cette malédiction ressentent des sueurs froides, une pâleur intense, grosse fatigue et aussi de gros soucis de santé. Les personnes ayant reçu une morsure recensement, ont des symptômes comme des grattements et énormément de douleur avant la pleine lune et pendant leur transformation. Plus la personne est lycanthrope depuis longtemps, plus les douleurs lors de la métamorphose devient moins intense mais reste douloureuse.
Une fois transformé à la pleine lune, celui-ci perd toute notion du bien et du mal. Ce n'est plus sa conscience humaine, mais animale qui prend le dessus. Son instinct meurtrier prend le dessus, ce qui en fait une créature particulièrement dangereuse pour tout humain. Elle ne s'attaquera pas aux créatures magiques ou aux animaux sans raison.
Lorsque la pleine lune ne pointera plus son nez, immédiatement, la personne se retrouvera humaine et nue, et ne se souvient plus de ce qu'il sait passé la nuit.

Traitement
Un traitement? Mais au début on a dit... Stop ! Oui, c'est une maladie incurable, mais le traitement va agir sur les pleines lunes.
La potion tue-loup a pour effet d'atténué l'instinct meurtrier et donner une conscience humaine au lycanthrope qui boit cette potion chaque jours qui précèdent la pleine lune. Elle permet de garder une lucidité et aussi de se souvenir de tous ce qui s'est passé lors de la nuit de pleine lune, mais ne permet pas d'annuler la transformation animale. Attention ! Si ce traitement est oublié un soir, alors celui-ci ne fera plus son effet.
Pour les victimes de la morsure de Lycanthrope, il est recommande de mettre un mélange de poudre d'argent et de dictame afin que celle-ci se ferme et évite la mort dû à l'hémorragie de la personne. Cela n'empêche pas pour autant l'infection de la lycanthropie.

La vision de la société magique
Les loups-garous et les louves garous sont des personnes rares et méprisées de la société britannique. Il est donc demandé d'avoir un excellent rôleplay pour atteindre cette Whitelist, sous peine d'en subir des conséquences RP (CK, détention au ministère...)

RP Lycanthrope à Poudlard

Une bonne partie de la communauté magique éprouve un certain dégoût et une certaine crainte envers leur semblables atteints de la lycanthropie, pensant que même sous forme humaine ils peuvent représenter un danger. C'est pour cela que celle-ci doit rester secrète entre les membres du personnels, les professeurs, le directeur, le ministère et des tiers.
Toute personne atteinte de lycanthropie doivent être inscrite sur le registre. Le directeur de Poudlard peut donc avoir une liste des élèves atteints de la malédiction.
Pour les élèves de Poudlard, lorsque l'identité d'un loup-garou est découverte, l'information doit être remonté au conseil de magie.
Juste après, une prise en charge de l'élève sera envisagé pour l'accompagnement de son traitement.
Pendant la pleine lune, les professeurs, le ministère surveilleront les alentours de Poudlard pour veiller à leur sécurité et que leur transformation se fasse sans danger.

Le déroulement des pleines lunes

  • Les pleines lunes se passent le Mardi et Vendredi IRL à partir de 18h, Mardi IG à partir 20h00 jusqu'à lever du soleil. Ils doivent donc consommé leur potion tue-loup le Lundi, Mercredi, Vendredi.
  • Les élèves atteints n'ont en aucun cas le droit de se transformer dans des endroits intérieurs où aucun rayon lunaire ne passe tels que : les cachots, les salles de classes sans fenêtre etc...
  • La présence de lycanthrope dans l'école est tolérée mais celle-ci doit se faire discrètement. De ce fait, ils doivent passé leur pleine lune éloigné de Poudlard.
  • Les professeurs, élèves, membres du personnel peuvent attaquer les lycanthropes SEULEMENT en légitime défense ! Évitez de les toucher directement avec un bombarda, celui-ci est fait pour les faire fuir. Blesser une créature magique est condamnable par le Ministère de la magie.
  • Les surnoms lors des transformations sont autorisés (/name) seulement si le gérant de la faction la validé.
  • Vous devez impérativement avertir le gérant que si vous êtes sous Impero suite à une action RP venant de l'ordre ou ministère.
  • Les lycanthropes ne doivent pas aller dans l'école sauf si celui-ci s'est transformé dedans il doit obligatoirement se dirigé vers l'extérieur de la barrière magique.
  • Les lycanthrope ne peuvent pas accéder dans l'école quand il y a la pleine lune.

Comment découvrir qu'une personne est atteinte de la lycanthropie?

  • Il est obligatoire se déclarer au ministère de la magie pour risque de renvoie définitive, mais si la personne a décidé de ne pas le faire à ses risques et périls.
  • Un Lycanthrope ne peut pas être différencié d'un loup à un loup-garou, sauf par un magizoologiste expérimenté, ou par un professeur confirmé en métamorphose.
  • La personne peut être mener à se confier à des personnes de confiances ou a une personne faisant parti d'une autorité de Poudlard qui celle-ci remontera vers le ministère pour avoir un suivi. Bien-sûr aucune obligation la personne de confiance peut dénoncer au ministère.
  • Par une enquête fait par le ministère pour savoir qui a été absent lors des pleines lunes ou revenant après d'une pleine lune.
  • Une morsure de loup garou est visible
  • Les cicatrices de blessures de lycanthrope sont définitives
  • La personne se fait soigner par un professeur ou un membre du personnel ou un membre du ministère.

Que faire quand une personne a été mordu ?
  1. Soigner la plaie avec un mélange de Poudre d'argent et de dictame,
  2. Lui prévenir de tous les effets et assurer un suivi du traitement,
  3. Prévenir le ministère, le directeur ou directeur adjoint pour le registre.
Que faire quand on récupère un élève après sa transformation ?
  1. Demander s'il a été recensé
  2. Soigner les plaies qu'il peut avoir
  3. Le laisser se reposer

La communication

Les loups communiquent entre eux avec un langage incompréhensible par l'homme. Ils font des signes démonstratifs comme montrer les crocs, avoir le poil hérissé. Ils se reconnaissent grâce à leur odeur. Ils ont un odorat, une ouïe et une vue plus développés.
La communication peut se faire que en action /me, et les légilemens lucide peuvent faire via la pensée...

Le CK

Les combats entre les loups mènent à de semi-CK d'un ou plusieurs jours.
Les duels entre un Alpha et un Oméga qui souhaite prendre la place de l'Alpha sont des duels à morts. Le perdant prend des risques à être soit RPK ou être tous simplement CK. Cependant lors d'un CK il n'est pas obligatoire d'avoir un dossier de CK, mais simplement un administrateur au dessus de la scène ou alors un enregistrement.

Le MassRP

Le MassRP doit être obligatoirement respecté ! La barrière magique ne bloque pas les lycanthropes sous tue-loup. Cependant des élèves et des Professeurs se trouvant dans l'école peuvent y être, il faut joué le passif.
Aussi ! Lorsque vous intervenez dans un territoire qui ne vous appartient pas et qui appartient à la meute dont vous n'êtes pas admis, vous n'avez en aucun cas le droit d'y rentrer sous peine d'être attaquer.

La relation avec les créatures et le lycanthrope

  • Un lycanthrope n'ayant pas pris son traitement a l'obligation de jouer l'instinct meurtrier et doit donc tuer des élèves/Sorciers sur son passage.
  • Il peut s'attaquer aux créatures magiques que s'il se trouve en danger.
  • Les détraqueurs ne peuvent pas s'attaquer à eux.

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut