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Règlement sur l'utilisation des médicaments à Poudlard pour les infirmières de l'école
I. Dispositions générales
Article I.1 : Objet
Ce règlement établit les règles relatives à l'utilisation des médicaments par les infirmières de l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard. Il vise à garantir la sécurité des élèves et du personnel de l'école et à s'assurer que les médicaments sont utilisés de manière appropriée.
Article I.2 : Champ d'application
Le présent règlement s'applique à toutes les infirmières de Poudlard et à l'ensemble des médicaments utilisés dans le cadre de leurs fonctions.
II. Administration des médicaments
Article II.1 : Autorisation d'administration
Seules les infirmières de Poudlard sont autorisées à administrer des médicaments aux élèves et au personnel de l'école.
Article II.2 : Conservation des médicaments
Les médicaments doivent être conservés dans un endroit sûr et verrouillé pour éviter tout accès non autorisé.
Article II.3 : Utilisation des médicaments
Les infirmières doivent s'assurer que les médicaments sont utilisés conformément aux instructions du fabricant et conformément aux protocoles médicaux établis.
Article II.4 : Registre d'administration des médicaments
Les infirmières doivent tenir un registre précis de l'administration de chaque médicament, y compris la date, l'heure, la dose et le nom de l'élève ou du membre du personnel recevant le médicament.
III. Prescription des médicaments
Article III.1 : Prescription des médicaments
Si un élève ou un membre du personnel a besoin d'un médicament qui n'est pas disponible à Poudlard, les infirmières doivent consulter un médecin qualifié pour obtenir une ordonnance appropriée.
Article III.2 : Consentement éclairé
Les infirmières ne doivent jamais administrer de médicaments à un élève ou à un membre du personnel sans leur consentement éclairé ou celui de leurs parents ou tuteurs légaux.
Article III.4 : Utilisation à des fins autres que médicales
Les infirmières ne doivent jamais administrer de médicaments à des élèves ou à des membres du personnel pour des raisons autres que des raisons médicales légitimes.
IV. Protection de la vie privée
Article IV.1 : Confidentialité médicale
Les infirmières doivent préserver la confidentialité médicale des élèves et du personnel de l'école.
Article 11 : Divulgation d'informations médicales
Les infirmières ne doivent jamais divulguer les informations médicales confidentielles des élèves ou des membres du personnel, sauf si cela est exigé par la loi ou si cela est nécessaire pour la sécurité de l'élève ou du membre du personnel.
Titre 5 : Sanctions
Article 12 : Mesures disciplinaires
Tout manquement à ce règlement peut entraîner des mesures disciplinaires, y compris la résiliation du contrat de l'infirmière et des poursuites judiciaires si cela est justifié.