Mystery Community ~ HogwartRP - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

[RP] Charline Rozier

Charline Rozier

Charline Rozier était une jeune fille de onze ans issue d'une famille aisée de la noblesse française, mais sa particularité la plus remarquable était son héritage de Vélane. Ses cheveux blonds argentés au carré ainsi que ses yeux bleus captivent tous ceux qui croisent son regard. Bien qu'elle soit habituée à l'admiration qu'elle suscitait, Charline rêvait de bien plus que de simples regards ébahis. Elle était avant tout une personne modeste mais également avec une générosité et un sens du respect et du bon comportement.

Sa première apparition de magie s’était faite par le biais d’un charme d’envoûtement involontaire sur un des membres de sa famille lors d’un repas familial. Celui-ci semblait avoir comme symptôme un devoir d'impressionner la jeune fille de toutes les manières possibles allant jusqu’à inventer des mensonges irréalistes.

Elle a déjà pu expérimenter sa forme hideuse lorsque celle-ci était mécontente et contrariée. Sa forme ressemble à celle d’une harpie : une allure très pâle, des grands yeux, le dos recroquevillé ainsi que des pustules sur le visage.

Dès son plus jeune âge, Charline avait montré des talents magiques exceptionnels, ce qui n'était pas surprenant compte tenu de son ascendance. Ses parents, Armand et Camille Rozier, étaient fiers de leur fille unique et lui avaient offert une éducation de qualité dans leur demeure. Elle y apprit les bases de la magie mais évidemment à lire, à écrire ainsi que l'initiation à plusieurs langues telles que l’anglais, le bulgare et l’allemand. Elle avait appris à manier la magie avec grâce et précision pour son jeune âge.

Normalement destinée à rejoindre Beauxbâtons, elle se verra emmenée en Grande Bretagne par ses parents car ceux-ci avaient peur que sa nature de Vélane soit découverte au vu de ses prédécesseurs.


Le voyage en train vers Poudlard fut pour Charline une aventure en soi. Elle fit la connaissance de nombreux élèves, dont certains étaient fascinés par sa beauté presque surnaturelle. Elle prend un wagon vide et s’installe pour le voyage qui l’attend

À son arrivée à Poudlard, elle trouve cela assez classique comme lieu et que les jardins et autres décorations que les autres écoles telles que Beauxbâtons possèdent sont quand même mieux que cet endroit. Lorsque son tour vint pour la cérémonie de la Répartition avec le Choixpeau, elle s'assit sur le tabouret. Le Choixpeau lui désigna comme maison celle de Serpentard.

Charline rejoignit la table des Serpentard sous les applaudissements de sa nouvelle maison. Elle se sentit observée et visée par les autres élèves avec une curiosité mêlée d'envie. Elle sentait que cette maison était la sienne mais si elle ne devait pas rejoindre cette école à la base.

Ainsi, l'histoire de Charline Rozier ne faisait que commencer, promettant une vie pleine de magie, de défis et d'aventures, alors qu'elle continuait à grandir et à s'épanouir dans le monde fascinant de la sorcellerie.
 
Haut